La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

La guerre va bientôt se déclarer de quelle clan sera tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rpg: La guerre se déclare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cire
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

rpg: La guerre se déclare  Empty
MessageSujet: rpg: La guerre se déclare    rpg: La guerre se déclare  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 10:18

Etoile de Cire étaient tranquile avec sa lieutenante Diamant des Neiges puis elle et moi s'oudin on entendit
GRRR d'un air féroce je me retourne c'étais Etoile d'Or la chef du clan de la nuit puis elle dit : salut sa va ? puis Diamant des Neiges surprise de la voir commenca a dire : que fait tu la ?
- rien rien juste un petit bonjour! puis elle se retourna et se dit que Etoile de Cire et sa lieutenante se doutais bien qu'elle voulais quelle que chose puis elle rentra dans le camp de l'Eau et dit : je peu vous prendre un lapin ? Puis Etoile de Cire fit la grimace et dit : Non apprend a chasser tu te comporte comme un apprenti retourne dans ton camp ou je me forcerai a t'attaquer puis elle parti en remuant la queu l'air de dire ceci ne se fait pas tu aura la guerre puis le lendemain a l'aube Diamant des Neige parti chasser pendant qu'elle chassait Etoile de Cire avait entendu Etoile d'Or revenir mais cette fois ci il étaient face a face .
A suivre ( car je suis occupé en ce moment :s)


Dernière édition par Etoile de Cire le Mar 12 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdesclans.forumgratuit.org
Diamant des Neiges




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011

rpg: La guerre se déclare  Empty
MessageSujet: Re: rpg: La guerre se déclare    rpg: La guerre se déclare  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 17:36

Super mais la couleur verte se voit pas change ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
rpg: La guerre se déclare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: les rpg's-
Sauter vers: