La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

La guerre va bientôt se déclarer de quelle clan sera tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cire
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

le règlement Empty
MessageSujet: le règlement   le règlement Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:41

Bienvenue sur le forum d'Etoile de Cire. Tout d'abord, Je te remercie de t'être inscrit bon alors voici les règles ci dessous : Alors déjà Il est obligatoire de se présenter toute présentation non faite l'utilisateur qui ne l'aura pas faite sera banni ( sauf les chefs qui on beaucoup de travaille) alors déjà une fois présenter et votre présentation est validée vous été admis sur le forum une fois admis vous devrais faire des petits rpg tous seul ou a plusieurs ceci est a vous de choisir donc il y a une rubrique pour pouvoir mettre les rpg sur ce forum il est interdit de flodder puis aussi pas de langage SMS ( on est pas au téléphone ) bref a oui j'oubliais je vais vous dire ce qu'est un mots de clefs: mot clefs pour chaton: chaton mimi . mots clefs pour guèrière : chasser . mots clefs pour chef: j'adore ma tribu . mots clefs pour solitaire: seul et enfin mots de clefs pour guérisseuse (eur): soigner .
Pour toute présentation non faite tout utilisateur sera banni et encore mots de clef pour lieutenant(e): patrouille.
mots clefs pour apprentis: apprendre a tous pris . Bonne Chance


Dernière édition par Etoile de Cire le Ven 15 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdesclans.forumgratuit.org
 
le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: le règlement-
Sauter vers: