La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

La guerre va bientôt se déclarer de quelle clan sera tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage Dorée: Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage dorée

Nuage dorée


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Nuage Dorée: Présentation Empty
MessageSujet: Nuage Dorée: Présentation   Nuage Dorée: Présentation Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:08

• Nom du chat • Nuage Dorée
• Nom : chaton: Boule Dorée apprenti: Nuage Dorée guerrier: chef: Etoile Dorée
• Age : 7 lunes
• Rang : Apprentie
• Clan : Clan de la Nuit
• Mâle ou femelle : Femelle
• Description Physique : Boule Dorée ressemblera a un écureuil plus grande car son pelage devient roux-marron un peu chaque jours. Elle a les yeux verts très pâle et le museau rose-orangé. Elle a de grandes pattes pour son âge et une queue assez longue et touffue. Son poil est mi-long et la protège bien du froid pendant la saison des neiges. C'est griffes sont longues et acérées. Dorée a une petite touffe de poil sur chaque oreilles. Elle a un flair développé qui peut sentir une odeur hors du clan : petite souris, ennemis, blaireau ... Elle a la tête fine et ses yeux forment de petites amandes. Boule Dorée a les moustaches fines et longues toutes blanches. Le pourtour de son museau est roux comme du feu tandis que son menton est blanc comme neige. Sa poitrine est constellée de petits poils blancs à peine visible
• Caractère du Chat : Dorée est un chaton très hyper-actif qui a un caractère bien trempé ! Elle aime jouer avec sa queue et faire volte-face à un chat, s'il le faut, plus imposant et êgé qu'elle .Sympathique et excitée, Boule Dorée est une jolie petite chatte qui, malgré son caractère bien trempé, est disciplinée et curieuse. La jeune chatte aime faire son enquête quand il y a un problème, ce qui l'emmène parfois vers de nombreux problème avec d'autres chats. Elle se rattrape en enlevant leurs tiques si il en ont ou nettoyer leur pelage. Son but principal est de devenir la meilleure guérisseuse qu'il soit. Elle admire tous les chats guérisseurs.
• Histoire : Je suis née au nord de la forêt Cerfeuils. Ma mère, Etoile d'Or et mon père étaient partis chasser chacun de leur côté. Ma mère était partie vers les Quatre Chênes tandis que mon père près du Rocher du Soleil. Etoile d'Or revint peu après avec 1 mulot et 2 lapins dans la gueule. Le soir tombait, lorsque ma mère guettait l'arrivée de mon père. Lui était-il arrivé quelque chose? Nous n'en savions rien et nous ne pouvions pas faire grand chose car la nuit avait recouvrit la forêt. << J'irais le chercher demain, me dit maman avec inquiétude. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé .>> J'acquiesçai avec peu d'espoir de revoir mon père. Le lendemain je me réveillai . Ma mère avait du partir pendant que je dormais. Puis j'aperçu une ombre: c'était Etoile d'Or. Elle revenait les larmes au yeux. Elle m'annonça, en fondant en larmes: << J'ai retrouvé ton père, dit-elle, mais hélas il s'est fait mordre par un rat. Je l'ai trouvé près du dépotoir. Il venait juste de quitté son corps.>> Écoutant ma mère, mes yeux baignaient dans les larmes . J'ai traîné la carcasse de mon père jusqu'à l'endroit que mon père préférai : La lisière de la forêt . Maman m'accompagnai la tête basse, la queue traînant dans la poussière. Elle creusait pour que l'on puisse l'enterrer. Quand cela été fait nous retournons dans la tanière. Je racontais à ma mère que je deviendrai apprentie-guérisseuse pour soigner ceux qui se feraient attaquer par n'importe qui, n'importe quoi à tout moment. Etoile d'Or ne m'écoutait plus : elle s'était endormie . Alors je me suis blotti contre elle et je me mis à rêver de tout ce que j'avais dit ; quelle exitation !!
• Membre • ?
• Puf : ?
• Age : 11ans
• Disponibilité : Week-end vacances et quelque fois en semaine
• Niveau de RP : Apprentie
• Votre avis sur le forum : Bien fait
• Mots Clefs : Apprendre à tous prix !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cire
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

Nuage Dorée: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dorée: Présentation   Nuage Dorée: Présentation Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:17

Très bien de quelle clan veut tu faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdesclans.forumgratuit.org
Nuage dorée

Nuage dorée


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Nuage Dorée: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dorée: Présentation   Nuage Dorée: Présentation Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:22

Et bien celui d'Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011

Nuage Dorée: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dorée: Présentation   Nuage Dorée: Présentation Icon_minitime1Mer 20 Avr - 12:08

Sinon belle présentation !
Je peut locker !
Je pense que tu fera de bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Dorée: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dorée: Présentation   Nuage Dorée: Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Dorée: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: les présentations-
Sauter vers: